Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 13:30

J'ai trouvé cette recette sur une page facebook que voici, j'ai trouvé l'idée sympa.

En effet ça prends 5 min pour les faire, pas besoin de recette le tout est illustré en image que voici (cliquez sur l'image pour être redirigé )

285686_376528345758867_753130272_n.jpg

 

Moi J'ai couper la pâte feuilletée en 8, après je les ai fourrés à la pâte à tartiner, à la pâte au spéculos et à la confiture.

 

Chez moi ça donne ça

 

Cuisine.jpg

 

Tout le monde a aimé aussi bien pour le goûter qu'au petit déjeuner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je fais la même chose mais salé pour l'apéro, avec du saumon fumé !!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En salé pour l'apéro ça doit être sympa aussi ;) A tester<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai un faible pour les croissants , mais je fait trés attention je doit perdre du poid. Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je prend la recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> bonjour  Ange  mes occupations terminées  je reprend la tournée des blogs .<br /> <br /> <br /> bien ta nouvelle rubrique  sympa tes croissants . et bien appetissants .<br /> <br /> <br /> jeudi prochain je vais chez vacherot et lecoufle visiter une serre d'orchidées je ne manquerais de t'envoyer des photos et peut -etre  de me trouver une orchidées qui sort de  l<br /> 'ordinaire  a un prix raisonnable .<br /> <br /> <br /> je t 'embrasse  bon week-end  moi je vais chez ma soeur (MONNY 77) pour son<br /> <br /> <br />    anniversaire  ..<br />
Répondre