Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 23:16

Depuis le temps que je rêvais d'en avoir un bah ça y est je l'ai depuis dimanche.

Ce petit Vanda hybride sera une surprise car acheté défleuri (soldé 50%) donc je l'identifierai à sa prochaine floraison. Si je me fis au restant de fleurs, il serait bleu, ce serait donc un Ascocenda Princess Mikasa mais à confirmer à la flo.

J'ai décidé de le cultiver en panier de coco, je toruve que ça fais joli et il y a de très bon résultat d'après ceux qui expérimentent cette technique sur le site des orchidouxdingues.

De plus, je ne suis pas fan des racines à l'air sans compter que ça sèche trop vite.

 

P1050507.JPG          P1050526-copie-1.JPG

           Le voici à l'achat...                              Tout nu 

 

 

P1050530.JPG Et le voilà installé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle acquisition, je te souhaite une belle réussite, j'aime aussi beaucoup le Vanda.<br /> J'ai hâte de voir le tiens
Répondre