Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 21:58

 

 

  Dendro-stardust.JPG

 

Ce petit dendro est arrivé le 8 Mai à la maison, je l'ai acheté avec 3 autres dans une grande surface qui avait fait un arrivage d'orchidées de variétés diverses.

Cependant malgré que je le trouvais très beau, je le trouvais pas très en forme.

Après quelques jours il a rejoint mon autre dendro sur la terrasse et il s'y plaît plutôt bien et a même repris de la vigueur, je crois même qu'il me fait un keiki !!!

 

 

 

Dendro-stardust--2-.JPG   

 

 

Fleur dendro stardust

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wouh!! j' adore ce dendrobium jaune! il est superbe! j en ai 3: un orange, un nobile blanc et  un violet (comet king akatsuki) comme le votre d' ailleurs. et une bouture de dendrobium<br /> biggibum.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci oui il est superbe, il ne pas pas refait de floraison depuis, je fais patience.<br /> <br /> <br /> <br />