Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:25

Ce Dendrobium est arrivé en Juin 2012, je vous l'avais présenté ici.

 

Rentré mi-Octobre et placé au repos au frais dans ma buanderie, les nouvelles canes sont arrivées à maturité et c'est une ancienne canne qui m'a offert un boutons de 3 fleurs. En fleurs depuis fin Décembre.

 

Toutes les autres photos dans l'album.

 

Dendro-nobile-blanc--42b-.jpg

 

Dendro-nobile-blanc--45c-.jpg

 

Dendro-nobile-blanc--49b-.jpg

 

Dendro-nobile-blanc--52c-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette fleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tiot <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ange superbe fleur.<br /> <br /> <br /> bon dimanche monique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle réussite, pas toujours faciles les Nobilé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui en effet, d'ailleurs c'est le seul sur mes 3 qui a donné quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />